Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My wild life at Animal crossing
30 juin 2012

Welcome!

villeEmma de Agde 2578 8003 2917

Minou, minou..... - Rain-BlogBienvenue sur mon blog!Minou, minou..... - Rain-Blog

 

Nature - Rain-BlogVous allez découvrir mon quotidien et ma ville sur Animal Crossing WII et DS mais aussi toutes les astuces que je découvre!

Emma

Je m'appelle Emma, je vis à Agde depuis le 4 décembre 2008. J'ai remboursé tous les prêts de ma maison et j'ai la ville parfaite. Mon musée n'est pas encore complet, juste pour les fossiles. On peut dire que je suis avancée sur le jeu. ^w^

La nature - Rain-Blog

Lien direct vers la rubrique "objets DLC" : http://emmacrossing.canalblog.com/archives/2012/07/01/24616938.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My wild life at Animal crossing
Publicité
Archives
Publicité